Cours de Science n°2

Cours de Science n°2

Message par Bella Swan le Sam 31 Jan - 11:43

Le premier cours de Bella étais les sciences.Elle se dépècha d'aller à son casier et de prendre ses affaires.
Elle arriva au cours,elle étais une des premières.Alors elle s'assit à sa place mais Edward n'étais pas là.Bella se demanda s'il allait venir.Elle l'espérait de tout coeur.La cloche sonna et Edward n'étais toujours pas arriver.
Le cour ne commença pas tout de suite.

Dernière édition par Bella Swan le Mer 27 Mai - 20:08, édité 1 fois
Bella Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cours de Science n°2

Message par Edward Cullen le Sam 31 Jan - 12:27

Edward arriva à l'école une minute après la cloche. Prennant tout son temps, il se rendit à son cours, légérement mal à l'aise. Rendu devant la porte, il la passa puis alla s'ascir sur le banc à sa paillasse, sans regarder Bella cette fois-ci. Au bout d'un moment, il risqua un regard vers la jeune fille, avant de reporter son attention dans ses affaires.

Après plusieurs minutes, il regarda à nouveau Bella puis, le prof disant qu,il devait faire un travail d'équipe, il tourna lentement la tête vers elle et dit, quelque peut embêter:

-Salut... Tu est Bella Swan? Je suis Edward Cullen... Mais je crois que Jessica te l'a dit...
Edward Cullen

Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Message par Bella Swan le Sam 31 Jan - 12:32

-Effectivement Jessica me la dit.

Bella étais très surprise.Edward lui parlais pour la première fois et sa voix étais velouter.Une très belle voix.Elle étais tomber dans son charme.

-Je croit qu'il faudrait commencer pour ne pas avoir une mauvaise note quand penses-tu?
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Sam 31 Jan - 12:37

Edward réfléchit un moment avant de hocher la tête et de prendre le microspe et de regarder avant de dire, un peu embarasser:

-J'aurais du te demander se que tu en pensais avant de le prendre. Et je suis désolé pour hier...

Il poussa le miscroscope vers elle:

-Tu veux regarder?

Il sourit, la regardant, toujours aussi intrigué. À quoi pensait t'elle? Pensait t'elle qu'il était un parfait idiot ou un truc du genre? Pourquoi ne piuvait t'il pas lire ses penser, bon sang!

-Et eum... Comment trouves-tu Forks? Ennuyant... Trop nuageux... Humide et froid...

Il s'éforçais de faire la conversation, comme si le fait de l'avoir regarder comme s,il voulait la bouffé hier lui avait servit de leçon.

-Tu n'est pas obliger de me répondre si tu trouves ça trop... indiscret...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Sam 31 Jan - 12:44

-Non ses correct pour hier.dit-elle en prenant le microspe

Elle se disait que c'êtais tout naturel d'être gêner quand une nouvelle arrive dans une école et que on ne sais pas comment aborder la conversation avec quelqun qu'on ne connait pas.

-Pour l'instant je trouve que Forks est un peu ennuyeuse.Il ne fait presque jamais soleil et je déteste l'humiditer.

Elle lui passa le microspe.

-Comme tu le sait peux-être je vien de l'Arizona et là-bas il fait presque toujours soleil.Il fait toujours chaud.Alors qu'ici il fait froid.Je ne suis pas encore habituer au froid.Mais bon ses la vie.

Elle le regarda encore un peu.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 19:35

Edward sourit en la regardant s'expliquer puis demanda:
-J'avoue que ça doit être dérroutant de partir d'un lieu ensolleilé à un trou perdu... Mais pourquoi est tu venus ici si tu n'aimais pas se lieu? Je connais un peu ton père, et je sais qu'il ne t'aurait pas forcer à venir ici s'il avait su que tu serais malheureuse...
Il reporta un peu son attention sur son cahier, écrivant le résultat qu'il avait vue dans le microscope. Ensuite, après, il regarda à nouveau Bella, attendant qu'elle s'explique.
-Donc... Mmh... Tu n'aimes pas le froid, n'y l'humidité...Ça doit être vraiment déprimant...
En pensé«si seulement je pouvais savoir se qu'elle pense...». Il était énervé de ne pas pouvoir savoir à quoi elle pensait en se moment. Si elle le trouvait crétin ou un truc du genre de lui parlé de ça.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 19:40

-Ses que ma mère ses remarier et que Phil mon beau-père est entraineur de Baseball alors il ont dû déménager à Jacksonville et ils déménagent souvent.Alors j'ai décider de venir un peu chez mon père.

Normalement Bella serait tanné de toujours dire la même chose mais là s'étais différent.Elle se sentais mieux que les autres jours.

Dernière édition par Bella Swan le Ven 6 Fév - 12:28, édité 1 fois
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 19:50

L'éccoutant avec attention, Edward la fixa un moment, non pas avec animosité, mais avec curiosité. Il prit à son tour le microscope, sans cesser de la regarder, puis changea la lamelle, comme s'il avait fait ça toute sa vie. Ensuite, il regarda dans le trou et annonça, quelque peu contrarier:
-Anaphase pour le deuxième... Avant c'était Prophase...
Il la regarda, toujours aussi curieux, et demanda, à nouveau:
-À quoi penses-tu, en se moment même? C'est... embêtant.
Il devait vraiment savoir, bien que, habituellemen, les humains disaient tout comme des livres ouverts, même quand on ne fouillait pas leurs esprit, mais Bella semblait... différente...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 19:55

-Commen-ça ses embêtant?

Bella se dit qu'il devais avoir une raison pour qu'il la questionne comme ça.

-En se moment je pense...que je devrais peux-être regarder dans le microspe pour voir si tu avais raison.

Elle se dit qu'il étais vraiment bizare mais quand même temps il étais tellement beau!
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 19:59

Edward rit un peu devant son air. Elle avait quelque peu l'air Bêta quand elle voulait, mais elle paraissait intelligente. Il devait vraiment savoir pourquoi il ne pouvait pas savoir se qu'elle pensait.

-Rien... C'est que... Habituellement, on dirait que je suis capable de savoir se que les autres savent, seulement par leur visage et là, toi, tu sembles me mètte en déroute... C'est quelque peu frustrant. Mais si tu crois vraiment que tu devais regharder dans se microscope, je crois devoir dire que tu es assez mauvaise menteuse... Tu es troublé...

Il était loin de se douté qu'elle le trouvait beau, et c'étaitla dernière chose à laquel il s'attendait, alors il ne l'envisageait pas.

-Eum...

Il récrit la réponse du dernier test, en regardant se qu'il écrivait, cette fois.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 20:10

Elle pris le microscope et vérifia.

-Tu avait raison.Et oui je suis un peu troublé mais je suis pas sur que tu voudrai savoir ses un peu...gênant.

Bella baissa la tête vers sa feuille.Elle commença à rougir un peu.Pour la première fois de sa vie elle étais gêner devant un garçon.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 20:37

Ne comprennant pas se qui pouvait bien être gênant, il se pencha un peu plus, la regardant toujours avec curiosité.

-Qu'es-ce qui est gênant? Je veux dire... Porquoi rougis-tu?

Question idiote, mais il trouvait toujours que les humains avaient de drole de mani, même s'il en avit été un avant. La derniere chose qu'il se rappelait, au fait, s'était d'avoir était atteint de la grippe Espagnole, et il en était mort, sauver par Carlisle.

-Eum... Tu n'es pas obliger de me le dire au fait...

Il se détourna, honteux de lui même, et mit la dernière lamelle, avant de regarder et de dire, gêner:

-Interphase...

Il l'écrivit, prennant son temps cette fois-ci.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 20:45

-Si je te le dit me promet-tu de ne pas rire?

Elle prit le microscope.

-Tu as raison.

Bella rougit de plus belle.Elle se sentais toute débousoler.C'étais vraiment étrange. Normalement quand elle parle à une personne elle n'est jamais gêner mais parler à Edward elle se sentais...bizare
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 20:49

Il réfléchit un moment, avant de promettre:
-D'accord, je promet. Je ne rirai pas, je ne poserai aucun commentaire déplasser. Je veux au moins savoir se que ça concerne. Je suis vraiment intrigué. Alors, que voulais-tu dire? Et ne change pas de sujet. Si tu réponds à mes questions, je répondrai peut-être au tienne. Tout dépendament leur tenneur.
Il s'appuya sur son bureau,attendant qu'elle libère ce à quoi elle pensait. Un sourire au lèvre, les yeux pétillant brillant de cette or liquide étrange, il la fixait, tentant de savoir se qui se cachait derière ses pensées.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 20:59

Bella le regarda dans ses yeux.

-Ses que...ses la première fois que je suis attirer par un garçon.Et en plus je te trouve...beau.Et tu m'attire.

Elle croisa les doigts pour ne pas qu'il ris d'elle.Bella regarda ses magnifique yeux d'un or liquide.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 21:15

Edward ne s'attendait pas du tout à ça. Du coup, il resta figer, parfaite statu de marbre, alors que seul la lueur de ses yeux changeaient constamment. Réfléchissant, il finit par répondre, incertain:
-euh... Ah... Beau?... Attire... C'est une mauvaise idée, Bella. Ne te fait pas trop d'idée... Je veux dire... Tu me comprends très bien... On ne devrait même pas être ami.
Il se retourna vers ses affaires, prennant des notes d'un de ses cahiers, pour échapper à son regard. C'était vraiment pas une bonne idée... Elle ne devait pas être attiré par lui... Il était trop dangereux...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 21:19

-Ses que...ses la première fois que sa m'arrive alors je ne sais pas trop encore comment interpréter sa.Excuse-moi si je t'ai offencer.

Bella se tourna vers son cahier.La cloche sonna.Elle se dépécha de prendre son cahier et d'aller vers sa case.Elle respira un bon coup.Pour se rafraîchir les idées.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 21:26

Après que Bella soit partit, Edward se crispa, respirant à petit coup pour tenter de se controler. Il serait encore obliger de l'évitr, se qu'il n'avait pas voulut. Mais elle ne devait pas l'aimer, ne pas être attiré par lui. Ce n'était pas sécuritaire...

Sortant du cours, moin rapidement, craignant de la recroiser à nouveau, il se dirigea vers sa case, avant d'aller à son prochain cours. La periode se passa rapidement, si on comptait pour acquis que Edward ne cessait de penser à la jeune fille.

Après le cours, il se rendit à la cafétaria, s'assisant à la table de ses frères et soeurs, regardant les personnes qui entraient à la cafét. Décider à s'expliquer, il attendit que Bella soit là. Il allait clairement lui dire qu'elle ne devait plus l'approcher... C'était simple...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 21:32

Bella se rendit à la cafêt après son cours.Elle s'assit à une table.Une table ou il n'y avait personne.Elle avait besoin de solitude.Elle commença à manger.Bella se posa beaucoup de question.De un pourquoi Edward disai-t-il qu'ils ne pouvaient être amis?De deux pourquoi il à commencer à lui parler pour lui dire après qu'il ne fallait pas qu'ils sois amis.Tout sa étais très étrange.Anormale.

Dernière édition par Bella Swan le Mer 27 Mai - 20:15, édité 1 fois
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 1 Fév - 21:37

Voyant Bella entré à la cafétéria, Edward regarda autour de lui puis alla la rejoindre. Il se moquait un peu qu'elle ne veuille pas le voir, il devait le dire clairement, pour ne pas qu'elle se fasse de fausse idée et s'imagine qu'elle pourrait éviter de pensé qu'il pourrait y avoir quelque chose entre eux. Arriver devant elle, il s'arrêta, appuya ses mains sur une des chaises puis dit, sans émotion:
-Bella, je tien à se que tu saches que je ne veux pas te faire de la peine, mais si personne n'est mon ami, c'est qu'il y a des raisons. Je ne veux pas que tu te fasses de fausse idée, je ne te déteste pas c'est seulement que j'ai quelque problème et je ne veux pas t'y mêler. Je ne suis pas un monstre, seulement quelqu'un qui tien à son intimité. Je n'ai jamais partagé ma vie avec quelqu'un, et je ne tien pas à changer immédiatement. Je ne peux pas dire que ça me fera de la peine mais... Juste nous parler sera un bon début... Je ne peux juste pas t'éviter...
Il se tu, puis s'assis devant elle, la regardant avec neutralité.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 21:48

-Non ses correct.Je ne fais pas de fausse idée.Ses juste que je trouve sa...bizzare...étrange.Non laisse tu ne comprendra pas.

Bella se sentait...bizzare.Comme trahi par une personne qu'elle connaissait depuis longtemps.Mais se n'étais pas le cas.Cette personne l'attirais plus qu'un autre garçon.Et cette personne elle ne la connaissait que depuis deux jours.Elle leva la tête et regarda ses magnifique yeux d'un miel d'oré.Elle étais fasciner par des yeux pareil.Bella ne savait pas se qu'elle ressantais.Elle ne savait pas comment l'expliquer.Pourquoi étaice si difficile!

Dernière édition par Bella Swan le Ven 5 Juin - 8:53, édité 2 fois
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 6 Fév - 17:31

Edward secoua la tête, énerver, avant de poser ses mains à plat sur la table. C'était bien mal partit pour se faire oublier de Bella... Elle allait continuer de penser à lui de toute façon, alors à quoi bon...

-Qu'es-ce qui est étrange et que je ne comprendrai pas? Je peux comprendre plus de chose que tu ne peux le croire, Bella.

Il soupira avant de sourire et de dire:

-Bon, d'accord... On peut se cotoyer et se parler, mais je ne veux pas devenir ton ami à juste titre. Ce serait trop compliqué et dangereux pour toi. Je ne suis pas celui que tu penses, Bella, et savoir te rendrait... comment dire... Paranoyaque, quoi que tu dois déjà l'être... Bref...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 6 Fév - 17:36

Bella se leva brusquement et sorti de la cafétèria.Elle commença à pleurer.
Elle se dit:Pourquoi ai-je autant de peine?.Bella ne comprenais vraiment pas se qui se passait.Elle se rendis à ses prochain cours sans pour autant oublier Edward.Quand la journée eu finit elle se diriga vers sa chevrolet pour rentrer chez elle.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 6 Fév - 17:41

Edward n'avait pas suivit Bella, il s'était contenter de la regarder partir, sans rien dire d'autre. En colère, il ne se leva qu'à la cloche et alla à sa volvo, ou il s'assi en éccoutant de la musique. À la fin de tout les cours, il regarda Bella sortir, le regard quelque peu mélancolique, puis démara en trombe, passant devant elle à toute vitesse, sans prendre le temps de la laisser passer. Il n'attendit même pas ses frères et soeur qu'il faisait déraper sa voiture sur le chemin et disparaissait sur la route.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 6 Fév - 17:46

Bella regarda Edward passer à toute vitesse devant elle avant qu'elle ne rentre dans son auto.Bella s'assit maladroitement et démara son auto.
Bella Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé