James the bad guy!

James the bad guy!

Message par James le Dim 1 Fév - 14:21

Personnage:

Nom: Witherdale

Prénom: James

Âge: L'on pourrait lui donner 20 ans, mais en realite ril en a 120.

Race: Vampire

Personnage prit du livre ou inventer?:
Du livre

Personnalité sur votre avatar?: Cam Gigandet

Caractéristique physique: Ses long cheveux chatain pale se rassemble tres souvent en une longue couette toute simple. Ses yeux d'un rouge (ou noir dependament des circonstance) Reflete un lueur sadique. Sa peau mate est sans imperfection. Certaine des personne qualifierai son sourire de charmeurs, tandis que d'autres dise qu'il leurs fait froid dans le dos. Quoiqu'il en soit, l'on pourrait de le qualifier de beau, avec sa grande musculature et son corp bien batit.

Yeux: Rouge ou noir

Cheveux: Chatain pale souvent attacher en une couette toute simple

Habillement: Parfois il porte une veste de cuir bleu foncé ou brun avec des jeans et torse nu appart sa veste. Il porte des chaussures brune (si je ne me trompe pas). Il porte aussi un colier avec une espèce de pierre bleu qui pent.

Autre: Rien

Psycologique: D'un naturel fort de caractere, James est un vampire extremement dangereux. Bien qu'il soit souvent "drole", losrqu'il chasse, rien ne peut l'arreter ! Sa soif est son maitre, il est le chasseur et es humains ses proies. Voila l'essentiel avec lui. Tres impulsif, il n'hesitera jamais a se lancer droit devant. Demontrant un incroyable sang-froid, presque rien ne l'arrete ! Il adore faire soufrir les humain avant de boire de leur sang.

Défaut:
Lorsqu'il a soif, rien ne compte. Ses instinct on la plus part du temps trop le dessus sur lui et cela le rend souvent dangereux face au monde. TRes impulsif, il ne peut s'empecher de resister a un defi.

Qualité: TRes fort, il depasse largement la pluspart des autres vampire. Son intelligence quand a elle lui permet de dejouer la beaucoup de piege que ses "ennemis" lui tende.

Tique: Je sais pas s'il y en a.

Habitude: Je ne sais pas si sa compte mais il a toujours l'habitude d'être avec Victoria et faire la chasse aux humains (surtout Bella)

Réaction: Il est sadique

Histoire: Nee en un 3 juin 1888 a Athene, il fesait parti d'une famille particulierement riche. Durant toute son enfance, il demontrait une attitude tres capricieuse, mais puixqu'il avait deux frere, personne ne lui pretait vraiment attention surtout qu'il etait le moin talentueux des trois. Un ''beau'' jour (en fait le ciel etait couvert de nuage -__-), un vampire du nom de Laurent se rendis a la ville natale de notre jeune (19 ans) James. Des que James apercoit le vampire, il ne peut se separer de ses yeux, etrangement rouge. Il ne le vit qu'un fois, ne s'atendant aucunement a le revoir...
3 juin 1889, aujourd'hui, c'est la fete de James. Il a maintenant 20 ans. Il decida de feter cet evenement sans sa famille en allant dans un bar. Apre sune longue tourner, il ressort du bar et quelle fut sa surprise lorsqu'il apercut Laurent ! ce dernier s'approcha de lui et sans avertissement, lui sauta dessus en le mordant au cou. le laissant tomber part terre, Laurent le regarda se tortiller de douleur, le venin commencait a faire effet. Un sourire eclairait le visage de Laurent tandis qu'un rictus de douleur s'affichait sur celui de James. Quelque minutes plus tard, il devint vampire...
Laurent l'initia au savoir des vampire. Je saute une grande partie de sa vie, l'on est mainteantn en 2008 das la ville de forks. Il s'amuse toujours autant a chasser les humain, Detestant maintenant Laurent pour les avoir trahis et quitter.

Vrai vie(vous):

Prénom ou surnom: Lily (surnom)

Connaissez vous la série Black Moon? (Fascination,tentation,hésitation et Révélation): Évidament je suis rendu au tome 3

Avez vous vous le film?: OUI!!! Je l'ai vraiment aimé j'ai presque pleurer vers la fin!

Connaissez vous bien l'histoire?: Ouais

Code du règlement: Végétarien
James

Voir le profil de l'utilisateur http://vanhelsing.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: James the bad guy!

Message par Bella Swan le Dim 1 Fév - 14:58

Bienvenue sur le forum
Bella Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.forumotion.com/

Message par James le Dim 1 Fév - 14:59

Tien tien tien...Voila Bella...Merci de me dire bienvenue mais je vais toujours te traquer, ma belle Bella! Twisted Evil
James

Message par Rosalyanne le Dim 1 Fév - 22:07

Pas touche à Bella. Elle est à moi! sinon bienvenue!
Rosalyanne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.taguilde.net

Message par James le Dim 1 Fév - 22:10

Meme pas une petite goute de sang???
James

Message par Contenu sponsorisé