Le lendemain soir

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Le lendemain soir

Message par Bella Swan le Ven 6 Fév - 17:56

Quand Bella arriva chez elle.Elle courut dans sa chambre sans préparer le repas.Bella pleura toute les larmes de son corps.Pourquoi pleurais t-elle?Elle ne connaisait presque pas Edward.Pourquoi étais-ce si compliquer?Pendant qu'elle pleurais elle s'endormi.
Bella Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le lendemain soir

Message par Edward Cullen le Ven 6 Fév - 18:15

Edward repartit chez lui porter la volvo, avant de revenir en ville et de commencer à réfléchir. Arriver devant chez Bella, la nuit tomber, il grimpa sur une branche, devant la fenêtre, et l'observa dormir. Il n'avait pas voulu lui faire de peine, mais juste le fait de devenir son ami l'éffrayait... Il était dangereux, surtout avec ses sautes d'humeurs...
Toujours percher sur la branche, il continua de réfléchir. Que ressentait t'il pour Bella? De l'amitié, de l'amour, de la curiosité? Pourquoi était t'il si troublé... Il n'avait jamais ressentit ça pour une humain, même pour une femme vampire... C'était si étrange... Étais-ce ça, le coup de foudre?
Edward Cullen

Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Message par Bella Swan le Ven 6 Fév - 18:25

Bella bouga beaucoup dans la nuit.Et elle se réveilla plusieure fois aussi.Elle faisait toujours le même rêve.Elle étais dans une forêt très sombre et érais sans but.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 6 Fév - 18:30

Quand le matin arriva, Edward bondit en bas de l'arbre, puis, après mur réfléction, alla vers la porte d'entré. Il attendrait le temps qu'il faudra, il voulait donner des explications à Bella... Il ne voulait plus l'éviter. L'éviter serait comme de perdre quelque chose de vitale, et, même s'il ne vivait plus depuis longtemps, il se sentait déchirer.
Sauf qu'il avait oublier un truc... Elle trouverait sa louche qu'il ne soit pas venue avec sa volvo... Il devrait se trouver une excuse qui pourrait passer.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 6 Fév - 18:37

Quand Bella se réveilla pour de bon elle décida d'aller déjeuner.Après elle sorti dehort et quand elle ouvrit la porte elle vit Edward qui l'attendais.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 6 Fév - 18:41

Edward sentit Bella descendre déjeuner puis quand elle sortit, il toussota avant de dire:

-Bella, je ne peux pas te laisser. Je ne sais pas pourquoi, même si je ne veux pas que nous soyons ami, je ne veux pas cesser de te parler... Je ne sais pas se que je ressens, je ne sais pas pourquoi je fais ça, mais tout se que je sais, c'est que je ne peux pas me passer de toi... La première fois que je t'ai vu, je savais que tu n'arrêterais pas de penser à moi. Cependant... Je ne pensais pas que tu ne décrocherais pas. Je ne veux pas te causer de peine, alors pardonne mon comportement reprochable. Veux tu être mon amie?

Tout ça dit en une traite, alors qu'il se demandait s'il avait bien fait d'avoir dit tout ça...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 6 Fév - 19:03

Bella étais...estomaquer.Pas parce qu'il savait ou elle habitais mais parce qu'il ne pouvait pas se passer d'elle.

-Oui.

Elle se trouvais vraiment...idiote.Juste répondre oui étais trop original.
Mais au moin Edward lui disait en quelque sorte qu'il l'aimais.Elle rougit comme d'habitude quand Edward lui parlais.En plus elle ne pus s'empêcher de sourir.Son coeur commen ça à battre plus fort que la normale.Elle se sentais...perdu.Bella se rendit compte qu'elle étais amoureuse d'Edward.Pour la première fois de sa vie elle aimait un garçon.Elle baissa la tête gener.Non parce que elle se rendait compte qu'elle l'aimais mais parce que elle le trouvais tellement beau que son corps devenais mou à chaque fois qu'elle le regardais.Bella commença à perde l'équilibre.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Sam 7 Fév - 15:59

Étonné par sa réaction, Edward ne réagit pas immédiatement, ne faisant qu'emmettre un bref :Mmh... Ne comprennant pas pourquoi elle rougissait surtout, il se passa une main dans les cheveux, les dépeignant encore plus qu'il ne les étaient déjà. Ensuite, amuser, il lui demanda, sourire aux lèvres:
-Maintenant, à quoi penses-tu? Tu es... Rouge.
Il rit avant de regarder autour de lui, regardant la chevrolet d'un oeil critique. Tout d'un coup, il regrettait d'avoir laisser la volvo à la maison... S'en voulant, il arrêta de rire avant de soupirer, exaspéré.
-Bon... Je ne veux pas m'inviter, mais... On peut prendre ta Chevrolet? Elle tiendra le coup parce que... Elle a pas l'air très solide disons.
Nouveau ricanement, plus nerveux cette fois-ci.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Sam 7 Fév - 16:03

-Oui bien-sur qu'on peux prendre ma Chevrolet.

Bella devien encore plus rouge et son coeur battais 10 fois plus vite que la normale.Bizare.

-Ne tinquiète pas elle va tenir le coup.Elle est vielle mais elle fonctionne encore.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Sam 7 Fév - 16:06

Edward la regarda, suspicieux, avant de hocher les épaules et de répondre, en murmurant:

-D'accord, temps que tu ne meurts pas d'une crise cardiaque avant...

Il sentait son coeur battre si rapidement qu'il craignait pour sa vie. Toujours aussi désinvolte, il se dirigea vers la camionette, s'en voulant toujours de ne pas avoir prit sa voiture... Ça lui apprendrait de s'épprendre d'une humaine à la vieille camionette rouge... Peut importe. Il finit par dire:

-Pour hier, à la sortit du lycée, je suis désolé d'être passer devant toi à une telle vitesse... On devrait m'enfermer pour avoir faillit te frapper...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Sam 7 Fév - 20:08

-Ses correct je t'en veux pas.Je ne suis pas du genre rancunière.

Bella se dirigea elle aussi vers sa camionette.Elle ouvrit la porte du côter conducteur. Avant d'entré elle dit a Edward:

-Moi aussi je suis désoler pour hier.Je ne voulais pas que tu sois dans cet étas. Mais tu voulais savoir se que je pensais alors...
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 16:40

Edward la suivit, ouvrit lentement la porte du coté passager, en éccoutant se que lui disait Bella puis sourit en embarquant, quelque peut incommoder par les odeurs de l'habitacle. Peut-être que, pour un humain, c'était... sans odeur, mais pour lui, c'était assez perceptibe. Tentant de ne pas le laisser paraitre, il tourna la tête vers Bella, une mine quelque peut inquiète au visage avant de demander:
-Ça m'embête parfois de ne pas savoir se que les gens pense. Je suis assez insécure et c'est un peu le pourquoi je me tien loin des autres. J'ai très mauvaise réputation même si... à l'école, bien qu'on tente de ne pas me le faire entendre:(il fit des parenthès avec ses doigt en disant:) La beauté fatale! Même mes frères l'on entendu... Quoi que eu aussi son sujet à ses paroles. Mais bon... Je crois que Jessica t'a déà tout dit, n'es-ce pas?
Il regarda en avant de lui, attendant que Bella démare et soupira. Alice allait le tuer si elle voyait qu'il ne s'était pas changer...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 8 Fév - 16:45

-Elle m'a un peu parler de vous.Mais pas tant que sa.

Bella démara son auto et s'ennala vers la route.Tandis qu'elle conduisait elle pensait de temps en temps à Edward.Bella se rendit compte qu'elle étais plus qu'amoureuse de lui.Cela ne s'expliquait pas.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 16:56

Edward continua de regarder la route défiller, jetant quelque coup d'oeil à Bella, quelque peut embarasser encore par les odeurs, surtout celle persistante de la jeune humaine, qui avait cette voiture depuis peu et y laissait une constante odeur chaque jour.
-Emh...D'accord...
Au bout d'un moment, ils arrivèrent à l'école. Le stationnement était vide, ou presque. La seul voiture qu'il remarquait facilement était celle de Rosalie, dans les rouges pettants, sans toit, et la jeep d'Emmett, elle aussi rouge. Débarquant de la voiture, Edward se dirigea vers la porte d'entrer, pour aller prendre ses affaires, avant de se retourner vers Bella et de lui dire:
-Es-ce moi, ou on a souvent cours, ensemble?
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 8 Fév - 17:00

-Ses vrai on a souvent cours ensemble.

Bella regarda Edward avant de baisser la tête encore plus gener.Elle remarqua ses yeux d'un or liquide.Elle n'avait jamais vus des yeux pareille.

-Je crois que je vais aller chercher mes choses à ma case.

Bella se dirigea vers la porte d'entrée.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 17:21

Edward ne la suivit pas vraiment, préférant aller à sa propre case. Il y avait du linge de rechange, plus par camoufflage que par pur précaution, mais bon. Allant se changer, il revin ensuite vers son cours, toujours en réfléchissant. Entrant dans la salle, il alla s'assoir, sans vraiment regarder se qu'il faisait. Il était vraiment en avance, mais peut importe... il pourrait penser un peu plus à ses sentiments...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 8 Fév - 17:29

Bella alla directement à sa case,prennant ses affaire sous son bras elle se dirigea vers son cours d'histoire.Elle arriva une des premières.
Bella repensa à Edward et sa visite du matin.Elle se demanda se qui la fait changer d'avis.Elle revoya dans sa tête le visage d'Edward et ses beau yeux.Elle pensa ensuite à son corps parfait.Elle ne se rendit même pas conte que le cours avait commencer.Et qu'il avait finit.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 17:37

Quand la cloche eu sonner la fin du cours, Edward se releva machinallement. Il avait éccouter le prof d'une oreille distriate, sa main écrivant alors qu'il regardait le papier sans même pas le voir vraiment. Tout cela était plutot automatique, et, écrivant assez vite, il n'avait qu'à faire comme s'il écrivait.
Dans le couloir, il faillit presque rentré en colision avec un groupe de fille qui ne cessait de jacasser. Sans leur porter attention, il retourna à son casier et prit ses affaires pour son prochain cours. Maintenant, il redoutait presque l'heure du diner, ou il reverrait Bella. Personne n'avait jamais remarqué qu'il ne mangeait pas, ou presque personne, mais elle, tellement elle l'observait, il était sur qu'elle le verrait... Elle ne semblait pas si dupe, mais si elle semblait obsédé par lui...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 8 Fév - 19:04

Quand Bella se rendis compte que la cloche avait sonner il restais quelque personne dans la salle de cours.Elle se dirigea vers la cafetèria.Bella remarqua qu'Edward n'étais pas encore arriver.Elle se alla vers le buffets et alla s'installer à une table appart.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 19:17

Il fallut que quelque minute à Edward pour se décider à aller dans la cafétéria. Au bout d'un moment, il arriva à la conclusion qu'il voulait la voir, se qui le surppris lui même. Marchant dans le couloir, il se rendit vers le lieu publique et trouva Bella d'un premier coup d'oeil. Marchant vers elle, il eu un vague sourire en s'assisant en avant d'elle.
-Rebonjour Bella. Comment va? Pas trop ennuyer pendant les cours?
Quelque peu amuser, il appuya son menton sur ses mains, regardant son plateau-celu ide Bella- et toussota avant de reporter son attention sur elle.
-J'ai oublier de te demander se matin si tu avais passer une bonne nuit...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Dim 8 Fév - 19:25

-Je n'ai même pas remarquer que le cours avait commencer et qu'il avait finit.Mais pour cette nuit je n'ai pas très bien dormit.C'étais une nuit agiter.

Bella se mit à encore rougir.Elle était tanner de toujours rougir quand Edward lui parlais.Bella se sentais mal alaise.Pourquoi elle ne le savait pas.

-Toi as-tu passer une bonne nuit?
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Lun 9 Fév - 16:42

Edward l'éccouta avant de pencher la tête, réfléchissant à se qu'il pourrait répondre à s'il avait passer une bonne nuit... Que devais t'il donc répondre... Mmh... Mettant ses mains sur la tête, il se tourna les pousses avant de regarder Bella et de répondre:
-Ouais, assez bonne, si on veut. Moi aussi elle a été agiter...
Il fronça les sourcils, même si aurait voulu êtr créadible, cela étant dure car il ne dormait pas.
-Et tot le matin, je suis aller prendre une marche. Je passait devant chez toi, alors je me suis arrêter.
Il sourit, tentant de reprendre son air désinvolte, y parvenant en une fraction de seconde.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Lun 9 Fév - 17:18

-O.K.Tu sais j'ai été très surprise de ta visite de se matin.Je ne me doutais même pas que tu pourrais venir un jour chez moi.

Le coeur de Bella battais la chamade tellement elle le trouvais beau!
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Lun 9 Fév - 17:27

Sentant le coeur de la jeune fille s'affoler, Edward craignit qu'elle subisse un attaque. Contrarier, il regarda la nourriture devant elle, avant de demander, sans rien dire de plus au sujet de sa visite matinale:
-Tu ne manges pas? Ça va refroidir...
Il fronça à nouveau les sourcils et un drole de sourire apparut sur ses lèvres, ensuite, alors qu'il sentait des regard poser sur eux.
-Tout le monde nous regarde...
Dit en chantonnant, en se callant dans la chaise.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Lun 9 Fév - 17:32

-Quoi!Pourquoi tout le monde nous regardes!?!

Bella se ressaisi.

-Oui en effet je crois que je vais commencer à manger.

Bella pensa à Edward tout le temps qu'elle mangea.
Bella Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant