Le lendemain soir

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le lendemain soir

Message par Bella Swan le Dim 15 Fév - 16:29

-Se n'est pas vraiment mon copain juste un ami.Enfaite je n'ai pas de petit copain.

Bella regarda ses prunelle fixée sur elle.Et sourie.

-Bon bien bonne fin de journée à toi aussi.
Bella Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edward Cullen le Dim 15 Fév - 19:09

Edward sourit avant de passer sa main dans les cheveux de Bella, tournant ensuite les talons puis sortant de se faire même de la cafétariat. Main dans les poches, il se rendit dehors, ou le temps frais ne l'affecta pourtant pas, même s'il portait une veste.
Se dirigeant vers la volvo, il entra dedans, avant de mettre un CD dedans, De Debussy(eh oui), s'accota contre sa portière et perdit son regard dehors, regardant le monde défiler ça et là.
Edward Cullen

Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Message par Bella Swan le Lun 16 Fév - 17:57

Bella resta figée sur place.Edward venain de lui passer la main dans ses cheveux!!Elle n'en revenais pas.Bella resta toujours assis quand la cloche sonna.Elle se rendit à tout ses cours mais écoutais distraitement ses professeur.

Quand la cloche sonna la fin de la journée, Bella se rendis à sa voiture toujours aussi distraite.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Jeu 19 Fév - 19:18

Edward attendit la cloche, regardant le monde sortir des portes. Au bout d'un moment, il tourna la tête, regardant Bella se diriger vers sa voiture. Cependant, sont regard fut ensuite attiré par quelqu'un arrivant au pas de course, en direction de Bella. Fronçant les sourcils, en sentant ses pensés, il sortit en vitesse de sa voiture, courrant à une vitesse un peu trop vite pour un être humain normale, puis appa Bella au passage. Le gars qui continuait de courire fonça dans la chevrolet, avant de regarder Edward et, comprennant avec qui il jouait, continua sa course, sans plus se soucier de se qu'il voulait faire. Étonné d'avoir réagit ainsi, Edward regarda Bella, avant de reculer et de retourner à sa volvo. Entrant rapidement dedans, il démara puis partit en trombe, dérrapant sur la route, soulevant un nuage de fumer, aveuglant certains élèves.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Jeu 19 Fév - 19:24

Bella se sentit toute débousoler.Edward lui avais sauver la vie!
Sauf que s'étais un peu anormal.Il étais a coter de sa voiture et la il étais tout d'un coup a coter d'elle.Elle se leva et se dirigea vers sa chevrolet.Elle démmara et s'en alla chez elle.Quand elle y fut rendu elle décida de monter dans sa chambre et d'aller se coucher tout de suite histoire de se calmer un peu.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Jeu 19 Fév - 20:25

Edward retourna chez lui, avec la pur intention d'y rester. Il avait quelque question à poser à Carlisle, quand il serait là. Il n'aurait jamais, au grand jamais, du sauver Blla, même si c'était quelque chose de quelque peu normale. Il n'avait pas controler sa vitesse, cependant, et cela allait jouer en sa défaveur. Bella n'était pas stupide. Elle se poserait des questions. Et ses rêves... Il les entendaient, car elle les disaient à voix haute... Allait t'lle déccouvrir qui il était ?

Le lendemain matin, il sortit dehors, regarda la volvo puis repartit avec, retournant à l'école. Il serait peut-être encore obliger de fuire Bella... Elle allait surement s'acharner sur lui, maintenant... Sur se, il se stationna, déjà rendu, sortit, puis s'accota sur la portière, attendant que l'École ouvre ses portes, étant arriver trop tot...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Jeu 19 Fév - 20:30

Bella se réveilla au matin d'une nuit remplis de rêve étrange.Elle déjeuna et finissa un devoir de Math qu'elle n'avait pas teminer.
Elle se rendis à son auto et démara pour aller à l'école.Bella arriva 2 min avant que la cloche sonne et se dépêcha d'aller en cours.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Jeu 19 Fév - 21:44

Edward se dirigea vers son cours, jusqu'à se que se soit le cours de science, auquel il alla, sceptique. Il s'assis à sa paillasse, attendant le moment fatidique ou Bella arriverait.

(désolé si c'est petit...)
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Jeu 19 Fév - 21:53

Bella se dépêcha d'aller à son cours de science et s'assit à côter d'Edward sans rien dire.

(désoler pour moi aussi si ses pas très long)
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Jeu 19 Fév - 22:04

Edward jeta un coup d'oeil discret à Bella, sans rien dire, ne voulant pas engager la conversation. Le prof se mit à parler, heureusement, car il se sentait de plus en plus mal à l'aise. Au bout d'un moment, ou il leur fallait travailler en équipe, il dévisagea Bella avant de dire:
-Je vais travailler seul, si tu n'y voix pas d'inconvénient... disons que...
Il se tu et sortit ses affaires...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Jeu 19 Fév - 22:08

-Non je n'y vois pas d'inconvénient.

Bella sortit elle aussi ses chose et commen sa à faire le travaille demander.
Elle regarda de temps en temps Edward.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 16:53

Edward commença à écrire dans son cachier les informations qu'il lui fallait pour le travaille, toujours en jetant des petit coup d'oeil à Bella, pour voir ou elle était rendu. Voyant une faute dans ses notes ,il lui dit, en gardant une voix neutre :

-umh... Fait attention... Ce n'est pas la bonne réponse...

À nouveau, il se retourna vers le tableau, continuant de faire comme si de rien n'était. Ignorer Bella... Ignorer Bella... Oui, oui! L'ignorer! Ne pas lui porter d'importance... Zut! C'était difficile... Son odeur... Respirant calmement et lentement, le vampire regarda Bella, avec cette expression comme la première journée, avant de briser subitement son crayon et de se lever brusquement comme un ressort, se dirigeant vers la porte. Disant au prof :

-Je ne me sen pas bien, je vais boir de l'eau.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 20 Fév - 16:58

Quand Edward lui à dit qu'elle avait faite une faute Bella à tout de suite corriger son erreur.Tout d'un coup Edward se leva d'un bon et partit.Quand la cloche sonna Bella se rendit à la cafétéria et s'assit à une table appart.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 17:40

Dans la cafétaria, Edward ne porta d'attention à personne. Assis à la table ou sa famille était habituellement, il ne respirait plus, les yeux fermés. Au bout d'un moment, il ouvrit la bouche, puis les yeux et fixa Bella, recommençant à respirer. Il la fixait toujours de cette ir : Je veux te manger. Si on peut ainsi dire...

Au bout d'un moment il détourna les yeux, ne voulant pas qu'elle le voix. il était assez indiscret comme ça...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 20 Fév - 17:43

Bella n'avais pas remarquer la présence d'Edward.Elle mangea rapidement.Et quand la cloche sonna elle se dépêcha d'aller à ses autre cours jusqua la fin de la journée.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 17:53

Edward se leva, à la cloche, avant de se diriger à son cours d'anglais, et de faire de même avec ses autres cours, gardant ses distance avec Bella. Comment allait t'elle réagir. Lui qui avait été si ouvert avec elle ses derniers temps... Et maintenant, il l'évitait... Eum... Les mains dans les poches, il ressortit dans le couloir à la fin du dernier cours et retourna à sa volvo,s'appuyant dessus.
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 20 Fév - 18:02

Bella se dirigea vers son auto et démara.Elle se posait beaucoup de question.Au début Edward l'évitai,après il s'étais ouvert et en dernier il recommensai à l'éviter.Étrange.Qu'avait-il dit au juste?Qu'il étais dangereux?Pourquoi?Bella se rémémora quand il lui à sauver la vie.Il étais à coter de sa volvo et tout d'un coup à coter d'elle.Elle se dit qu'il avait quelque chose qui clochait.La suppert vitesse?Non sa s'étais pour les dessins-animer.Mais si tout cela étais réelle?Quand elle arriva chez elle,Bella prépara le souper.Et quand Charlie arriva elle soupa et lui dit qu'elle allait faire ses devoir.Quand elle monta elle se posa encore plein de question.Edward disait qu'il étais dangereux.Mais pourquoi?Parce qu'il avait des supers pouvoirs?Tellement qu'elle étais rentrer dans ses penser Bella ne remarqua même pas qu'elle s'étais endormis.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 18:17

Edward était partit de l'école rapidement, avant de retourner la volvo chez lui et se retourner dehors. Il allait à nouveau voir Bella, cette nuit. Peut-être pourrait-il suivre ses rêves et savoir si elle devinnerait. Si c'était le cas, il s'exilerait surement en Alaska, comme il le faisait chaque fois.

Arrivant chez elle, il ouvrit lentement la fenêtre et se glissa à l'interieur, toujours dans le même coin sombre que la dernière fois.
Il regarda Bella, les bras croisés, droit come un piquet. Qu'allait-il arriver...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 20 Fév - 18:23

Bella bougea beaucoup et marmonna beaucoup pendant la nuit.Ses rêve étais surtout baser sur Edward.Quand elle se réveilla au matin elle alla prendre une douche et alla déjeuner.Ensuite elle se dirigea vers sa chevrolet.Bella arriva 1 heure en avance alors elle décida de s'avancer en Histoire.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 18:35

Au petite heures du matin, Edward étaitretourner dehors puis était repartit chez lui. les rêves de Bella n'était pas concluent, chose plutot bien. Content, il se changea, prit la volvo et ses affaires d'écoles, puis alla à l'école, se stationnant et hésitant à sortir. Au bout d'un moment, il sortit, et se dirigea vers la porte, mais, avant, un rayon de soleil déchira les nuages, le forçant à s'arrêter. Regardant autour de lui, il retourna à la volvo, ferma la porte et redisparut à nouveau. Il ne pouvait plus rester à l'école. Peut-être qu'il reviendrais l'après midi si le soleil disparaissait...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 20 Fév - 18:38

Quand la cloche sonna Bella se dirigea vers son cours de math,d'anglais et ensuite alla à la cafétèria.Elle remarqua l'absence d'Edward.Bizzare.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 19:05

Edward ne revint que le midi, à l'heure même du diner. Allant s'assir, il regarda autour, pour regarder Bella, qui semblait le chercher. Il était là, maintenant... Elle allait encore trouver ça bizarre... Mais il n'avait pas eu le choix. Se levant, il se dirigea vers la porte.

(interpose toi, pose des questions)
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Ven 20 Fév - 19:10

Bella vis Edward.Elle se leva pour aller le voir.Quand elle fut proche de lui elle lui demanda:

-Pourquoi n'étais tu pas la il y a 2 min?Et maintenant tu m'évite?Tu n'avais pas dit qu'on étais amis?

Bella avait plein de question à lui poser.
Bella Swan

Message par Edward Cullen le Ven 20 Fév - 19:19

Edward arrêta net en sentant Bella derrière lui. Respirant un bon coup, il se retourna et la regarda.

-J'avais des problèmes. Je ne me sentais pas bien. Ça te va? Et j'ai dit qu'on pouvait se cotoyer en etant ami. Mais c'était une erreur. Juste nous parlez est une erreur, Bella. Tu ne peux pas savoir. Si tu est assez intelligente, tu m'éviterais. Je ne comprend pas ton attirance envers moi. Que me trouves-tu? J'ai un dossier, Bella. J'ai eu des problèmes, avant. Je ne peut pas changer aussi vite. Se que tu me demandes, c'est de devenir différent de se que je suis.

Il soupira, mit les mains dans ses poches, puis continua:

-Je ne suis pas celui que tu crois, Bella. Je suis différent des autres. Je ne suis pas un de ses garçons stupides que Mike Newton qui va essayer de courtiser la première venu. Je suis solitaire depuis assez longtemps... Je crois pouvoir continuer...

Totalement faux. Il ne le pouvait pas, mais ce l'avouer à lui même lui ferait trop mal...
Edward Cullen

Message par Bella Swan le Sam 21 Fév - 15:28

-Bon si tu le dit.

Bella tourna les talons et se redirigea vers la table ou elle étais assi il y 2 minute.Elle ne lanca même pas un seul regard vers Edward parce qu'elle savais qu'elle allait pleurer en le regardant.
Bella Swan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant