Demande à un membre de sa famille

Demande à un membre de sa famille

Message par Edward Cullen le Dim 8 Fév - 19:23

(si quelqu'un eut bien me répondre...)
Edward revenait de sa journée, bredouille, alors qu'il se demandait encore pourquoi il était temps attiré par Bella. Était-ce le regard qu'elle lui portait qui le rendait sceptique, ou juste le fait qu'il ne pouvait lire ses pensées...? Il devait le demander à Carlisle, ou à quelqu'un avec un peu plus d'expérience dans le domaine. Ce sentiment, il ne le connaissait pas. Si c'était vraiment de l'amour, il voulait en être sur. Même s'il devait le demander à Rosalie, il le ferait. Il ne voulait pas rester dans l'ignorance pour autant...
Arrivant chez lui, il traversa la porte de la villa puis se dirigea vers le piano, s'assisant sur le banc noir, promenant ses doigts sur les notes blanches et noir. Après quelque minute, il parvint à créer une mélodique assez satisfaisante, alors il décida de la conserver. Étrangement, ça lui faisait penser à une berceuse, alors il décida de faire une suite. Prit dans sa bulle musical, il ne serendit même pas compte que la pluie s'abattait maintenant rapidement et assez fort sur le toit de la maison...
Edward Cullen

Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande à un membre de sa famille

Message par Jasper Hale le Sam 21 Fév - 20:44

J'était dans ma chambre lorsque j'entendit quelqu'un entrer. Je n'y portai pas attention, étant un peu trop lasse pour me lever. Je reconnu la personne par la musique du piano. Apparement Edward était déjà rentrer.

Il semblait un peu ... Nostalgique. J'écoutai la mélodie qui émmanait de son instrument. Une genre de petite berceuse très relaxente.

La pluie finit par s'abbatre durement sur Forks. J'écoutai le bruit des gouttes qui claquaient contre ma fenêtre. Je fini par décider que j'en avait assez d'être nostalgique moi aussi. Je descendit voir Edward. Je m'acotai contre la rampe d'escalier.

Qu'est-ce qui te tracasse ainsi Ed' demandais-je finalement.
Jasper Hale

Message par Edward Cullen le Mer 25 Fév - 9:27

Continuant un peu la mélodie, il finit les dernières notes et resta assis un moment, a regarder les gouttes d'eau contre les carreau du salon, tombé, tombé sans relâche... Au bout d'un moment, il entendit et sentit Jasper descendre, ainsi que ses pensés le suivre. Se tournant vers les escaliers, il se releva lentement et marcha vers les marches, s'arrêtant devant son frère.

-Je ne sais pas trop... À vrai dire, la nouvelle de l'école me tracasse. Tu sais, Isabella Swan. Carlisle nous a déjà parler d'une attirance qu'o peut ressentir pour le sang humain. Plus que pour n'importe qui d'autre d'autre. Son sang est comme un aimant, pour moi. Seul son odeur me demande de gros effort pour me controler. Et c'est difficile. Elle m'a même dit qu'elle ressentait de l'attirance pour moi, alors que je ne sais même pas moi même quoi faire. Je suis prit au piège, et je ne peux plus reculer.

Il se tue, fixant Jasper, ne voulant pas lire ses pensés à lui, alors qu'il en entendait qu'un bref écho, qu'il se refusait d'éccouter.
Edward Cullen

Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Message par Jasper Hale le Jeu 26 Fév - 18:12

Je ne sais pas trop... À vrai dire, la nouvelle de l'école me tracasse. Tu sais, Isabella Swan. Carlisle nous a déjà parler d'une attirance qu'o peut ressentir pour le sang humain. Plus que pour n'importe qui d'autre d'autre. Son sang est comme un aimant, pour moi. Seul son odeur me demande de gros effort pour me controler. Et c'est difficile. Elle m'a même dit qu'elle ressentait de l'attirance pour moi, alors que je ne sais même pas moi même quoi faire. Je suis prit au piège, et je ne peux plus reculer.

Il ne pouvait effectivement plus reculer. Je le sondai rapidement pour savoir ce que lui ressentait par rapport a Isabella.

Apparement tu ressent aussi quelque chose pour elle. Suffit de t'ouvrire a de nouvelles expériences. dis-je simplement.

Je fixai son regard.

A terminer !
Jasper Hale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé