Première rencontre

Première rencontre

Message par Edward Cullen le Dim 25 Jan - 20:36

Edward avait entendu dire qu'une nouvelle arrivait à Forks, venu de l'Arizonna. Tout le monde l'attendait, curieux de voir à quoi ressemblait une fille de Phoenix. Peut-être l'immaginait t'il... Bella, grande... Joueuse de Volley et bronzé, mais il avait vue dans les penser d'Alice qu'elle ne semblait pas du tout à ça. Même que les vision était douteuse parfois.
Bref. Assis dans la cafétaria, il regardait la table de Jessica, comme si un moustique l'avait piquer et était droit. Sans rien dire à ses frères et soeurs, alors que lui était tendu. Ses yeux, d'un noir Onyx, semblait sans vie et plutot emplie de rage. La soif. Voilà pourquoi. Il devait se controler... Il ne devait pas flancher...
Edward Cullen

Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première rencontre

Message par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 20:53

[Je joue Jessica... tout le monde le sais]

Jessica sortait de son cours avec Bella. Elle tirais presque cette dernière pour l'entrainer à la caféteria. Jess était contente d'avoir BElla comme amie. Elle voulait l'entrainer à sa table pour la faire connaître à tous les autres. La joie pouvait se lire sur son visage.

- Aller Bella, viens. Ils sont super gentils. Ils vont tous très bien t'accueillir.

Jessica lança un coup d'oeil à sa table qui n'était plus très loin.

- Je suis sûre qu'ils trépignent tous d'enthousiasme!

Jessica continuait d'avancer mais gardait toujours un oeil sur Bella pour être sur que cette dernière ne lui fasse pas faux bond.

Dernière édition par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 21:55, édité 1 fois
Rosalyanne
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://twilight.taguilde.net

Message par Bella Swan le Dim 25 Jan - 21:21

Bella se laissa trainer à la table de Jessica.

-Tu est sur qu'ils vont m'apprécier?

Bella regarda un peu partout pour être sur qu'elle ne passerais pas pour une folle en se laissant
ainsi trainer.Elle, une nouvelle que tout le monde veux avoir comme amie s'étais vraiment étrange.

-O.K. Jess lâche moi je te promais de te suivre!

Elle regarda encore un peu partout et tomba sur les yeux d'un garçon qui la regardais.

-Euh Jess qui sont ses gens là-bas?

Dernière édition par Bella Swan le Mar 27 Jan - 12:58, édité 1 fois
Bella Swan

Voir le profil de l'utilisateur http://school-poudlard.forumotion.com/

Message par Edward Cullen le Dim 25 Jan - 21:25

Edward regarda Bella entrer et crispa lentement. Une odeur venait subitement de le saisir, le laissant quelque peu... Pantoie. De plus, il ne pouvait même pas entendre les pensés de la nouvelle, ce qui l'énervait au plus haut point. Jetant un coup d'oeil à Jessica, il la regarda si elle allait répondre à Bella.

Pour paraitre subtile, il se leva et alla prendre quelque chose dans le buffet, une pomme apparament, puis retourna à sa place, laissant la pomme sur la table, épient discretement Jessica ainsi que Bella, une expression inquiètante au visage.
Edward Cullen

Message par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 21:34

Jessica était partie à parler avec les personnes qui occupait sa table. Elle jacassait sans compter. Presque sans laisser les autres parler. Jess allait commencer à raconter sa fin de semaine quand Bella lui parla. Elle arrêta son discours et se mit à regarder dans la même direction que Bella. Ses yeux tombèrent sur la table des Cullens.

- Oh eux... Se sont les Cullens. Ils ne parlent jamais à personnes, comme s'ils vivaient dans un autre univers.

Jessica continua de les regarder.

- Celui qui... semble regarder vers ici c'est Edward. À sa gauche c'est Jasper. À la gauche de Jasper c'est Alice. À la droite de Edward, le gars musclé c'est Emmet et la belle blonde c'est Rosalie.

Jessica détourna le visage.

- Comme ils ne parlent à personne vaut mieu ne pas s'en occuper et les ignorer. Faut pas vraiment espérer quelque chose venant d'eux.

Jessica se mit à harpenter la table de ses yeux. Elle décida de se remettre à leur parler tout en les présentants à Bella.

- Bella je te présente Angela, Ben, Mike, Laurent...

Elle continua des les présenter tour à tour. Elle se mit à croire que Bella ne l'écoutait plus.

- Bella, tu m'écoute?

Dernière édition par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 21:56, édité 1 fois
Rosalyanne
Admin

Message par Bella Swan le Dim 25 Jan - 21:41

-Euh oui désoler.Salut!

Elle continua à regarder Edward qu'elle trouvait vraiment à son gout.Il lui fesait penser à un ange quelque chose dans se genre.Elle détourna le regard et décida enfin à s'assoire.

Bella décida de se mêler à la conversation des autres.
Bella Swan

Message par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 21:52

[Je vais faire Mike Newton dans se paragraphe alors en bleu c'est Mike, en rouge c'est Jessica]

Jessica fut heureuse de voir que Bella s'intéressait à ses propos. Elle regarda tous les membres de la table du coin de l'oeil.

Mike Newton sourti de toute ses dents à Bella. Il la trouvait jolie. Bien de son goût. Il avait été convenu avec les autres d'aller faire un tour à la push.

- Bella tu veux venir en fin de semaine avec nous à la push? On a tous prévus d'y aller. Accompagne nous. On aura du plaisir.

Mike espérait de tout coeur que la réponse de Bella soit oui.

Jessica regarda Mike quand il parla. Elle le trouvais de son goût. Qu'il parle ainsi à Bella lui fit un pincement au coeur. Mais elle tâcha de le laisser discrèt. Mais bon elle s'afficha un sourire au lèvres.

- Aller dit oui!
Rosalyanne
Admin

Message par Bella Swan le Dim 25 Jan - 22:00

-Daccord si sa pour vous faire plaisir.

Elle décida de le dire à son père.Cela lui ferais surement plaisir vus qu'il est amis avec les Quileute.
Bella décida de suivre le reste des conversation.Mais elle sentais très souvent des yeux poser sur elle.

Dernière édition par Bella Swan le Ven 5 Juin - 8:26, édité 1 fois
Bella Swan

Message par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 22:07

S'il aurait pu, il aurait sauter et hurler de joie.

- Génial. On passe te prendre samedi à midi environ. Pour une fois il annoncera soleil. On ne pouvait aps passer à côté de cette opportunité.

Mike avait un immense sourire dans le visage.

- Dit Bella, Comment c'était en Arizona? Ou vivais-tu exactement. T'as des frères et soeurs?

Mike se sentit soudain très intéresser par Bella et voulu tout savoir sur elle.

- Pourquoi est tu venu t'installer à Forks? Il fais-tu toujours soleil en Arizona?
Rosalyanne
Admin

Message par Bella Swan le Dim 25 Jan - 22:18

-Bien en Arizona oui il fesait presque toujours soleil.L'air étais très sec.Je vivais dans une maison avec ma mère et mon beau-père.Non je suis enfant unique.J'ai déménager à Forks parce que ma mère ses remarier et que Phil mon beau-père est entraineur pour le base-ball et qu'il doit souvent déménager et qu'ils devaient aller à Jacksonville alors j'ai décider de rester quelque temps avec mon père.
Voila!!

Bella commencais à être tanner à toute ses question comme si on'avais jamais vue de nouveaux!!!

Dernière édition par Bella Swan le Dim 1 Fév - 13:16, édité 4 fois
Bella Swan

Message par Rosalyanne le Dim 25 Jan - 22:25

Jessica resta perplexe.

- Ta mère c'est remarié à un autre tipe? Il est cool au moins?

Jessica ne laissa même pas le temps à Bella de répondre.

- T'as faim? Tu veux quelque chose peut-être?

Jessica n'avait fait cela que par simple politesse. Ça lui importait guère si Bella avait envie de quoi que se soit. Elle commença une discution avec Angela.

- Le bal est pour bientôt?

- J'en sais rien.

- MAis on va alelr faire les boutique pour aller nous trouver des robes? Faut que je refasse ma garde-robe. Tu m'accompagne?

- D'Accord... Disons mercredi après l'école?

- Parfait. Bella, tu nous accompagne?

Jessica lança un regard à Bella. Son regard voulait avoir un réponse.
Rosalyanne
Admin

Message par Bella Swan le Dim 25 Jan - 22:29

-Oui.Bien-sur.

Bella se dit pourquoi pas on pourra toujours s'amuser au moin.À la place de rester chez-elle et elle pourra penser à autre chose que se mystérieux Edward Cullen.

Dernière édition par Bella Swan le Jeu 29 Jan - 13:26, édité 1 fois
Bella Swan

Message par Bella Swan le Mar 27 Jan - 14:14

Bella commenca à avoir faim.Elle se tourna vers Jessica.

-Euh Jess je vais me chercher quelque chose à manger tu vien?

Bella entendis que Jessica finisse de parler avec tout le monde.Pendant se temps elle senti pour la énième fois des yeux poser sur elle.
Bella Swan

Message par Kyralanne le Mar 27 Jan - 17:39

(Alice)

Alice regardais Edward regarder vers la table de Jessica ,Mike , Angela, Éric et la nouvelle, qui semblai se nommé Bella.

se demendant ce qu'il regardais comme sa, elle se retourna vers Edward et lui chuchotat:

-Qu'est-ce que tu regarde comme sa Edward?
Kyralanne

Message par Edward Cullen le Jeu 29 Jan - 20:36

Edward suivait la conversation de la petite bande dont faisait maintenant partit Bella, tentant de savoir pourquoi il ne pouvait pas percer ses penser. C'était si... Frustrant! Pourquoi avec tout le monde, il en était capable, mais elle... Il résoudrait cela plus tard. Pour l'instant, il tourna la tête vers Alice, alors qu'elle lui parlait. Avant tout ce temps là, il avait continuer d'observer Bella, intriguer.
-Rien, Alice... Je... Désolé. C'est juste énervant de ne pas pouvoir lire ses penser comme celle des autres. Mais bon. J'imagine qu'il y a une raison à ça.
À nouveau, après avoir finit de lui parler, il regarda à nouveau la nouvelle, avant de sentir une vague de vent, ramenant vers lui une odeur qu'il aurait mieu aimer ne pas sentir. Dehors, le vent faisait rage et quand quelqu'un rentrait dans la cafétaria par la porte y menant directement, le vent emmenait vers lui toute les parfunt qu'il devait éviter. N'ayant pas chasser depuis quelque temps...
Brusquement, il se leva puis se dirigea vers la porte, incapable d'en supporter d'avantage. Il sortit sans rien dire de plus, n'y ne regardant ses frères et soeur, ou encore la table de Jessica.
Edward Cullen

Message par Kyralanne le Jeu 29 Jan - 21:02

Alice regarda vers la table de Bella et suivi Edward

-Edward!lui dit t'elle en le suivant, Edward que fais-tu??

elle se demendais vraiment ce qu'il lui prenais.
Kyralanne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé