Twilght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Première Sortie à La Push

2 participants

Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Première Sortie à La Push

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 17:10

Quand les amis de Bella arriva, elle embarqua aussitot dans l'auto.15 minute plus tard ils étaient rendus à la plage.
Il ne fesait pas très chaud mais Mike et Ben avait emener leur planche de surf et leur maillot.Bella se demandait comment ils fesaient pour ne pas geler dans une eau aussi glacer.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Jacob Black Sam 21 Fév - 17:14

Jacob avait été avertit que des étudiants de Forks avait débarqué sur leur plage. Voulant les voir, il avait appelé deux de ses amis et c'était préparé à sortir. Il faisait assez froid, dehors, alors il avait mit un manteau et une tuque, puis était sortit rejoindre Quil et Embry, qui était accompagné de Sam. Sans regardé celui-ci, il se dirigea vers la plage, les mains dans les poches, et y arriva bientot. Regardant les étudiants, il remarqua Bella, qui était assis à coté d'une autre fille. S'approchant d'elle, il lui sourit, avant de dire:

-Salut, Bella! Comment va? Vous ne trouvez pas qu'il fait froid? Moi, je suis un glaçon embulant!

Il regarda les trois autres, les autres Quileutes, et leur dit qu'il n'était pas obliger de rester. À vrai dire, il voulait parler à Bella...Seul.

Jacob Black

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 17:19

-Salut Jacob!.Je vais très bien et toi?

Bella n'avait pas revus Jacob depuis un bon moment.Elle étais surtout préoccuper par Edward que autre chose.

-Tu as raison il fait un froid de canard!Je me demande comment vous faire pour vivre ici!
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Jacob Black Sam 21 Fév - 17:29

Jacob sourit avant d'approuver en relottant et regarda autour de lui, avant de dire:

-Oh! Ce n'est pas toujours comme ça. Au faite, la plupart du temps, il fait assez chaud! Mais, venant de l'Arizona, ça doit être assez destabilisant... Tout le monde doit te le dire, donc je ne continurai pas. Tu veux venir? Je vais te montrer la plage. Il y a des rochers là-bas. C'es assez sympa et le vent ne souffle pas là-bas. On en est cacher.

Il regarda les autres, se demandant si Bella allait accepter.

Jacob Black

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 17:33

-Oui bien sur pourquoi pas?Si sa peux me cacher du vent.

Bella suivit Jacob sur la plage.

-Euh Jake j'ai une question a te poser.Ses apropos d'un supposer conflie de famille entre vous les Quileutes et la familles Cullen.Je me demandais si tu savais se qu'étais au juste se confli.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Jacob Black Sam 21 Fév - 17:45

Jacob marcha avec Bella sur laplage, se dirigeant vers les rochers. Quand elle posa sa question, il fronça les sourcils, avant de dire, en s'arrêtant, arriver à destination:

-Eumh... Et bien, tout ça remonte à de vieille légende qui implique les Quileute et certaine... Personne. Mais je ne crois pas au légende. Cependant, je dois te mettre en garde quand même... Je peux racconter brièvement...

Il prit une posa, avant de regarder Bella et de continuer:

-Nous sommes, selon les légendes, les descendants des loups. Nos encêtres ont combattu des peuples pour nous permettre de garder nos terre. Bref. Un jour arriva un groupe de personne, bien que pas nombreux, que nous nommons Sang-froid. Pour vous, ça équivaudrait au.. .vampire... Mais je répète que se ne sont que des légende. Je ne leur accorde aucun importance.

«Ces même sang-froid on négocier avec mon grand-père, disant qu'il ne dépasserait pas les limites de notre térritoire et qu'il ne chasserait jamais les humains. Ainsi fut conclu un traité. Ses sang-froid son les Cullen. Et se ne sont pas leur descendant que tu cotoie, mais bien les même...

-Mais encore là, je ne crois pas que ce soit vrai... C'est stupide, tout ça. Les sang-froid... ça ne peut pas exister...

Jacob regarda Bella, pour voir sa réaction.

Jacob Black

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 17:52

Bella écouta attentivement.Elle se demanda si la légende pouvais être vrai.Quand elle seras chez elle,elle ferais une recherche la dessus.

-Les Sans-froids?Bizzare.De toute façon je ne croit pas au histoire de fantôme.Merci de m'avoir raconter cette légende cela ma fait bien rire.Si on retournait à la plage?

Bella attendais la réponse de Jacob
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Jacob Black Sam 21 Fév - 17:57

Jacob fut content qu'elle ne les prennent pas au sérieux. Enfin quelque comme lui qui ne fuyait pas au simple mot sang-frand. Il se sentait bien seul, parfois, quand tout le monde le fuyait à cause de se mot.Il commençait à croire que touts avaient peur des légendes.

-D'accord, les autres doivent t'attendre pour faire autre chose. Moi je vais retourner chez moi. Mon père va avoir besoin d'aide pour son déjeuner. Il n'atteint même pas le fourmicro-onde!

Ceci dit avec un clin d'oeil amuser, alors qu'ils arrivaient au bout de la plage, ou se trouvait les autres. Jacob demanda à Bella:

-Tu reviendra me voir, hein? Ta présence est sympatique. Mais tu dois être occuper, aussi.

Jacob Black

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 18:01

-Je te promet de revenir de te voir dès que possible.Bye Jake.

Bella retourna voir ses amis.Ben et Mike étais revenus et tous avait décider de rentrer.

(je continue Chez Bella)
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Jacob Black Sam 21 Fév - 18:14

Jacob retourna chez lui, ou l'attendait son père, et lui sourit avant de lui préparé le déjeuner. Un petit match commençait à la télévision et il s'assit sur le divan, alors que Billy le suivait et se postait près de la fenêtre, regardant la van passer devant leur maison.

(ok)

Jacob Black

Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première Sortie à La Push Empty Re: Première Sortie à La Push

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum