Twilght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Les Soupcons de Bella

2 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 18:12

Quand Bella arriva chez elle,elle commença ses recherche.Elle alla sur Google.Elle marqua sang-froid.Bella vit certaine légende.Elle découvrit que les Vampires avait la peau blanche et froide comme le marbre,la super vitesse,la force hurculéainne,mort-vivant et autre chose.Bella repensa à Edward.Il avait la peau blanche et surment froide,il courrait très vite et il étais très fort.Alors tout devin claire pour elle.Edward et les autres membres de sa famille étais des vampire!Ses pour sa qu'Edward disait qu'il étais dangereux.Bella regarda l'heure et trouvais qu'il se faisait tard.Elle alla prendre une douche,ferma son ordi et alla se coucher.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 18:42

Le lendemain matin, ayant vu Bella chercher sur Internet, Edward se déssida plus que jamais à l'éviter. S'il le fallait, il éviterait d'aller au lycé. Mais en même temps, il avait un examen en science... Et il se trouvait juste à coté de Bella... Ronchonnant, il embraqua dans la volvo et se dirigea vers l'école, se stationnant quelque minute après à sa place habituelle. Il se dirigea vers sa case et rit ses affaires et se dirigeant vers la classe de science, le visage fermer et sans expression. Quelque minutes après, la cloche sonna et il entra dans la classe, allant s'assoir à sa paillasse. Il regarda ses cahiers, réfléchissant à comment il pourrait s'en sortir.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 18:46

Bella se leva le matin et se dépêcha de déjeuner et embarqua dans son auto.Rendus à l'école elle alla à son cours de science.Elle étais prête à parler à Edward.Bella s'assit à coter d'Edward.

-Il faut que je te parle.Vien me rejoindre dans la forêt derrière l'école au dîner.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 19:02

Edward jeta un regard en biais à Bella, suspicieux. Il continua cependant son travail, sans rien dire, et le diner sembla bien vite arriver. Au lieu de se diriger vers la cafétaria, il se dirigea vers la foret, ne savant pas si Bella s'y trouvait déjà. Il grimpa sur un branche, en l,attendant.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 19:05

Quand la cloche du dîner sonna Bella se dirigea vers la forêt espérant qu'Edward serais là.Quand elle arriva dans la forêt elle ne vis nulle part Edward.

-EDWARD!

Bella espérais qu'il l'entendais.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 19:17

Edward regarda Bella arrivé et, sans bruit, attérit derrière elle.

-Je suis là, pas besoin de crier.

Il gardait une expression fermer, sans émotion qui paressait. Il n'était qu'à quelque centimètre d'elle, la respiration lente et mesuré.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 19:20

-Je sais se que tu es pas besoin de me le cacher

Bella respira un bon coup.Espérant qu'il lui demande se qu'elle savais.Elle espérais se tromper.Sinon elle étais vraiment bizzare.S'éprendre d'un vampire...s'étais assez anormale.Bella le dévisaga un bon moment espérant une réponse.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 19:42

Edward fronça les sourcils mais ne répondit pas immédiatement. Il finitpar répondre:

-Qu'es-ce que je suis? Dit-le. Je veux voir si ce que tu avance est vrai.

Il savait se qu'elle allait lui dire, mais il voulait en être sur. Lui cacher... oui il le lui avait cacher. Pour son bien d'ailleur.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 19:44

-Tu es...un vampire.

Elle l'avait dit!Un poid de moin sur les épaule!Il ne restait juste à prier pour ne pas qu'il se fache ou un truc de genre.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 19:47

Edward ne perdit pas son sang froid pour autant, si le mot était là, aussi stupide soit t'il. La regardant toujours, il finit par dire:

-comment as-tu sut. A tu peur? Et pourquoi continu tu d me cotoyer si tu le sais, maintenant. Tu devrais fuir en criant, fuir pour ta vie. Je ne suis pas une personne à fréquenter pour ça, Bella. Je suis un tueur. Je ne peu vivre sans tuer. Et tu ne te demandes pas de quoi je me nourris? Si ici et maintenant, je pourrais te tuer et ...

Il se tu, incapable de dire la suite.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 19:53

-Je les sut en fesant des recherches.Non je n'ai pas peur.Je ne sais pas pourquoi je continuer de te voir.Il y a quelque chose chez toi qui m'attire.Je sais de quoi tu te nourris.Tu te nourris de sang.Je ne partirais pas en criant.Je te le réppête je n'ai pas peur.Je ne sais pas pourquoi mais je ressent des sentiments pour toi.Quand tu m'as dit qu'on ne devais plus se voir, j'ai eu un sentiment de perte et j'ai pleurer presque toute les larmes de mon corps.Voila je tes tout dit.

Bella se sentais un peu mieux d'avoir révéler ses sentiment.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Sam 21 Fév - 20:27

Edward, les mains dans les poches, fronça les sourcils, avant d'émettre un bref : Mmh... Et de baisser les yeux sur le sol.

-Tout chez moi t'attire, c'est ça? J'ai été conçu pour tuer. Tout, chez moi, est un piège destiner à attraper la ou le premier venu. Ma voix, mes traits, même mon odeur. Je suis le tueur le plus dangereux qui soit. Mais je ne me nourris pas de sang humain, seulement animal. Bien que cela ne me contente pas. Je vais te montrer quelque chose!

Il lui prit la main et commença à l'entrainé dans les bois, avant de la mettre complètement sur son dos, sans rien dire. Il se mit alors à courir, plus vite qu'une voiture de course. Au bout d'un moment, ils arrivèrent un peu plus haut sur une colinne, dans une clairière ou perçait le soleil.

-Le pourquoi je ne me suis pas présenter à l'école hier. Le soleil ne nous brule pas. Seulement, quand nous sommes exposé à ses rayons...

Il lâcha Bella, la laissa au sol, puis marcha vers le soleil, qui, en le touchant, fit briller sa peau.

-Tout ça est la peau d'un tueur. Tu me regardes, tu sais se que je suis capable, que je serais tenter de faire, et tu continus de ressentir pour moi des sentiments que je ne saurais savoir classer. Mais se serait de me mentir à moi même que de dire que je ne ressens rien pour toi... Tu es ma propre dose d'Héroïne. J'ai besoin de toi...
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Sam 21 Fév - 20:35

Bella regarda la peau d'Edward au soleil.Il brillait comme si il avait été fais de cristaux.

-Pour moi aussi tu es comme une drogue.Je ne peux pas me passer de toi.Il n'y as pas juste ton corps qui m'attire mais aussi ta personaliter.La première fois que je t'ai vus je t'ai tout de suite aimer.Ses plus fort que moi.Quand bien même tu me dit que je ne dois pas t'approcher je t'approcherais quand même.Je t'aime trop que si tu partirais je ne serais plus quoi faire sans toi.

Elle le regarda.Elle était fasciner par lui.Elle l'aimait s'étais inévitable.Bella s'approcha un peu plus d'Edward espèrant qu'il ne partirais pas.

-Tentot quand tu m'as demander si j'avais peur,j'avais répondu que non mais la j'ai peur juste d'une chose,pas celle que tu croit.J'ai juste peur de te perdre ses tout.Je n'ai pas peur que tu sois un vampire,je n'ai pas peur que tu sois un supposer monstre et même si ses le cas mes sentiments ne changerais pas,je n'ai pas peur de toi.J'ai juste peur de te perdre comme je t'ai dit tentot.Même mes rêves tourne autour de toi,mes penser tourne autour de toi.Je me fiche que tu me dise que je ne devrais pas t'aimer ou même penser à toi je n'en serais jamais capable et tu me ne feras jamais changer d'idée. Je n'ai jamais aimer qui que se sois comme je t'aime toi.Si tu partais mon coeur serais briser en deux ou même plus.Je ne pourrais jamais changer mes sentiments.Je pense que je t'ai tout dit.

Sur se elle tourna les talons et se dirigea vers se qu'elle coyais être le nord pour revenir au point de départ et sortir de la forêt.


Dernière édition par Bella Swan le Jeu 12 Mar - 17:34, édité 1 fois
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Dim 22 Fév - 21:07

Edward éccouta sans broncher tout se que lui dit Bella. Il se contenta de la fixer, sans émotions apparente. Lui non plus ne pourrait pas rester loin d'elle. Maintenant qu'elle savait les risques, à quoi bon se voiler la face? Il finit par soupiré, avant de la rattraper, les mains dans les poches, le visage fermer à toute émotion. Aussitot qu'il se dégagea du soleil, il cessa de briller, redevenant blanc et froid, comme avant.
-Eumh... Bella.. Je veux rester avec toi... Peut importe se qui se passera, je veux rester. Advienne que pourra.
Il finit par la rattraper, assez vite, disons, et un sourire naquis sur ses lèvres.
-Je ne peux plus me passer de toi.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Dim 22 Fév - 21:15

Bella se tourna vers Edward.Elle vis qu'il souriais.Il l'aimais aussi fort qu'elle l'aime sa se voyais.Tout-à-coup elle sourit et sans qu'elle puisse se controler lui sauta au cou.Elle recula étonner par son geste.

-D...désoler s'étais plus fort que moi.Je n'ai pas pus controler ma joie.Je ne sais pas comment m'exprimer.


Dernière édition par Bella Swan le Lun 23 Fév - 17:04, édité 1 fois
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Dim 22 Fév - 21:22

Edward recula instinctivement quand elle lui sauta au coup, cessant de respiré, avant de porter une main à sa bouche, tremblant.

-Je... Ce n'est rien... Vraiment... Mais fait attention...

Il reccomença à respiré, à petit coup, horrifier. Quelque minute de plus et s'aurais été trop tard.

-Ne refait plus ça, s'il te plait...
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Dim 22 Fév - 21:32

-Je m'excuse vraiment.S'étais plus fort que moi...Je n'ai pas pu me retenir.Désoler.Pardonne moi...Je n'ai pas penser au concéquance...Encore une fois...Désoler...Je....Pardone-moi...

Bella baissa la tête honteuse.Elle na pas faite attention.Elle n'a pas penser au concéquance.Elle sais senti si bien pendant un moment.

-Je ne sais pas comment de le dire...mais...Je t'aime...
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Mer 25 Fév - 9:15

Juste cet réponse le fit brusquement sursauter. Regardant autour de lui, il reporta son attention sur Bella, avant de se détendre doucement.

-Juste une précotion... Quand on est seul, ensemble, ainsi dans la foret... Soit prudente, d'accord. Je ne sais jamais quand je pourrais flancher... Je... Bref. Fait preuve de prudence, même si tu dis que tu me fais confiance...

Il la prit par la main, avant de l'entrainer à l'extérieur du bois, vers les tables de pique nique. S'assisant sur une de ses tables, il fit signe à Bella d'aller en face de lui, avec un drôle de sourire aux lèvres.

-Donc... Tu n'as pas peur de moi mais... Pourquoi, au juste? Je ne saisis pas tout à fait... Tu as seulement peur de me perdre... alors que je ne peut pas disparaitre totalement?
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Mer 25 Fév - 13:06

Bella s'assit en face de lui dès qu'il lui a fait signe qu'elle pouvais.Elle étais un peu désarsonner par la question.Bella ne savait pas trop quoi réponde.

-Je ne sais pas vraiment pourquoi.Je pense que ses parce que tu me fascine.Mais je pense aussi que ses à cause...de la chose qui m'attire vers toi.J'ai dit que j'ai peur de te perdre,ses dans le sens de:J'ai peur que tu partes ou que tu ''meur''.J'ai deux question pour toi.La première:Pourquoi me regarde tu tout le temps? Et la deuxième:Pourquoi suis-je la seule personne,appart tes frères et soeurs, à qui tu parle et que tu approche?Qu'ai-je de si extraordinaire? Je suis qu'une simple humaine,qui est aussi très maladroite.Mais passon. Je veux juste savoir pourquoi.

Bella étais encore désarsonner. Poser ses question étais un peu...gênant pour elle. Premièrement parce que: C'étais un peu personnel. Et deuxièmement: Bella pensait qu'elle ne méritais pas de savoir.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 13 Mar - 16:28, édité 1 fois
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Mer 25 Fév - 14:43

Edward fronça les sourcils, quelque seconde avant de prendre une grande inspiration et de mettre de l'ordre dans ses pensés.

-Et bien... Je ne sais pas moi même, à vrai dire... Ce doit être... Comme je te l'ai dit, il me faut beaucoup de controle, pour rester avec toi. C'est n'est pas par pur azard, Bella. Si je suis dangereux, surtout pour toi, c'est à cause de quelque chose de concret. Ça ne me fait pas ça avec les humains normaux. Normaux dans le sens qui ne m'attire pas, pas comme toi tu le fais. ton sang en est surement la cause, mais je sais qu'il y a autre chose... Je ne peux lire dans tes pensés, alors que pour les autres, je peux. C'est anormale, et je me demandais toujours pourquoi. C'est pourquoi je te fixait toujours. Je voulais déterminé la cause de mon égarement. Je n'ai jamais ressentit une telle attirence pour une humaine depuis que je suis mort. C'est très... compliqué, pour moi, de savoir comment faire... Tu es une vrai drogue, pour moi. Non pas seulement à cause qu'une partit de moi veut s'abreuver de ton sang... Mais aussi parce que l'autre partit de moi te veux, non parce que mon coté... vampire ressortirait, mais parce que les émotions que je ressens son bien celle d'un humain. Je ne sais pas si c'est vraiment ça non plus... Je ne saisis pas tout se qui se passe et j'ai quelque problème à mettre de l'ordre dans se que je ressent...

Il soupira, savant que cette explication était contradictoire. Mais c'était vrai. e sang de Bella était une vrai drogue, bien qu'il ne pouvait pas le boir. il le sentait, et c'était pire. Si il devait, un jour, voir se sang, ou le sentir, ailleur que dans ses veines, il e deviendrais surement fou...
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Mer 25 Fév - 16:48

Bella réfléchi un instant avant de répondre un peu gêner à cause de son hypotèse.

-As-tu déja songé une seconde que se que tu ressent pour moi ses peux être de... l'amour? Moi je sais se qui m'attire chez toi. Ses l'amour que je ressent pour toi. Je n'ai jamais été comme sa devant un garçon. Bon ok tu n'est pas vraiment un garçon normal. Mais ses à peux près la même chose à mes yeux .Je sais que ses dangeureux de te fréquanter mais sa mes impossible de méloigner de toi. Je rêve à toi, à chaque nuit. Te souviens-tu de se que je t'ai dit à propos de mes rêves? J'avais dit que je rêvais à une forêt et à toi. Mais ses temps si je rêve toujours à toi.

Bella baissa la tête vraiment gêner de se qu'elle venait de dire.Elle rougissait plus que la normale et son coeur battais un peu plus vite que d'habitude.Mais moin que les fois d'avant.Elle releva sa tête et le regarda,une larme coulais sur sa joue.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 13 Mar - 16:32, édité 1 fois
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Ven 27 Fév - 20:03

Edward l'éccouta jusqu'au bout, avec ses rêves. En effet, ses derniers temps, il avait surtout entendu son nom revenir très souvent... Fronçant les sourcils, il la contempla un moment avant de poser sa main sur le coin de l'oeil de Bella, essuyant la larme avant de dire :

-C'est possible... À vrai dire... Je ne sais pas vraiment ce qu'est l'amour... Donc tout ça est nouveau pour moi... Mais tu dois avoir raison...

Le vampire soupira, en proie à une incompréhension soudaine sur lui même. Et si c'était vrai... L'amour? Aucune idée... Au début, il pensait que c'était surtout son sang qui l'attirait, pas se sentiment humain...

-Je suppose que le pourquoi je ne peut plus te quitter se résume à cette émotion...
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Ven 27 Fév - 20:21

Bella sursauta quand Edward essuya sa larme.Mais elle se ressaisi aussitôt.

-Tu n'as jamais été amoureux!?

Bella avait prononcer cette phrase avec stupéfixion.Elle n'en revenais toujours pas!Un garçon comme Edward il n'y en avait pas 2.Un être aussi exeptionnel elle n'en croiserais pas un autre.Et Bella était sur que quand il était humain, il était aussi spécial.

-Euh...J'ai juste une petite question.Ses un peu personel mais sa m'intrigue.

Elle espérait une réponse positive.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Edward Cullen Ven 27 Fév - 20:40

Edward eut un drôle de sourire quand elle lui fit la remarque comme quoi il n'avait jamais été amoureux.

-Ben non... pas vraiment... Sinon, je ne m'en rappel plus...

Il toussota, avant de ramener sa main le long de son corps, fronçant les sourcils quand elle lui dit qu'elle avait une question. Hochant les épaules, il répondit :

-Au point où on en est... Bon, vas-y... Mais si ça van dans la catégori de se que je fais dans mes temps libres... Mais bon... Aller, je t'éccoutes...

Il attenditsa réponse, se demandant sa teneur.
Edward Cullen
Edward Cullen

Messages : 216
Date d'inscription : 24/01/2009
Localisation : En traint de regarder Bella ou en train de chasser.

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Bella Swan Ven 27 Fév - 20:51

Elle baissa la voix.

-Comment es-tu devunenu vampire?Je veux dire par la que t'ai t-il arriver?Tu n'es pas oubliger de répondre si sa te mets mal a laise.

Bella sourit d'un sourire assez timide.Elle commença à rougir un peu.Elle se demanda vraiment se qu'il lui étais arriver pour qu'il sois comme sa; cela l'intirguait.
Bella Swan
Bella Swan

Messages : 232
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Edward

http://school-poudlard.forumotion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Soupcons de Bella Empty Re: Les Soupcons de Bella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum